• Poison d'Avril

    Aujourd'hui c'est le 1er avril, alors on ne coupera pas aux sacrosaintes blagues, surtout chez ces petits farceurs de TF1, ils aiment bien faire des poisons d'Avril, ils sont facétieux...

    Bon en même temps ça fait longtemps qu'ils ne sont plus sérieux, le journalisme pour eux se résumant en une lecture rigoureuse des opinions de l'Elysée.

    Poison d'avril (2)

    Annonçant Marine Le Pen à 20% il y a un mois, annonçant Sarkozy vainqueur quoiqu'il arrive. 

    Poison-d-avril--1-.jpg

    C'est bizarre, moi je tracte, je passe dans les rues pour vendre le programme, et les soutiens de Sarko d'il y a 5 ans, je ne les vois plus. Je dirai même que l'accueil est bon, et que lorsque je tombe sur des gens d'opinion politique différente, il me parle surtout de faire barrage à Sarko, plutôt que de leur soutien pour lui.

    Poison-d-avril--3-.jpg

    Bref, le poison d'Avril de cette année c'est surtout l'histoire du vote utile, ou plutôt du vote efficace. Les dirigeants du PS ont du boulot au niveau communication, parce que s'ils croient que parce qu'ils changent un mot, on ne comprend pas qu'ils sont en train de se faire dessus, alors il faut qu'ils changent de job.

    Non mais sans déc, au lieu de mettre la barre à gauche et de se faire la voix du peuple, le PS commence à parler du vote utile, mais le vote utile pourquoi ou pour qui au fait ?

    Non parce que si c'est le vote utile pour faire barrage au FN, ne vous inquiétez pas, le Front de Gauche a pris leur 3ème place. La campagne d'information du Front de Gauche afin de montrer que le FN ne tenait pas la route est une réussite.

    Alors le vote utile pourquoi ?

    Peut-être que le PS se dit que le Front de Gauche peut être le deuxième, ça tombe bien, nous on y croit depuis le début, c'est pour ça qu'on se bat, et qu'on est de toutes les manifs. 

    Alors l'histoire du vote utile ne tient plus, si ce n'est pour récupérer des voix, mais pour ça, il faut avoir un programme de gauche dont les gens ont envie.

    Ca tombe bien nous on l'a !

    Le 22 avril pour mon vote utile, je vote Mélenchon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :